Guide des tailles


Livraisons et retours

1. Livraisons :

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique ci-dessous désignée, sauf accord du vendeur. Dans le cas d’un tel accord, le vendeur ne peut être tenu responsable si le produit livré ne respecte pas la législation en vigueur du pays où la commande est livrée.

1.1 Lieux de livraison :

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est disponible sur tout le territoire marocain. Toute demande de livraison hors du territoire du royaume du Maroc fera l’objet d’une étude spécifique afin d’en déterminer les modalités.

1.2 Délais de livraison et disponibilité :

Les délais de livraison indiqués sur le site sont donnés à titre indicatif pour des produits en stock. Ils sont exprimés à partir de l’expédition du produit. Le délai est de 5 jours ouvrés en moyenne.

Les offres proposées sur le site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Dans l’éventualité d’une indisponibilité totale ou partielle de produit ou service après passation de la commande, le client sera informé par courrier électronique de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de sa commande.

En cas d’indisponibilité du produit ou du service, le client dispose alors de la faculté d’être remboursé du prix du produit ou du service dans les 14 jours suivant sa demande.

1.3 Tarif des livraisons :

Le tarif de livraison des produits dépend du poids et du montant de la commande. Le prix de livraison s’affiche automatiquement sur le site au moment où le client passe sa commande et avant qu’elle ne soit validée par lui.

1.4 Transport :

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur ou de son transporteur ainsi que lorsque le client retourne son produit au vendeur.

Le vendeur fait en sorte que les produits soient convenablement protégés en vue de leur transport. Si, malgré cela, des produits de la commande étaient endommagés pendant le transport, l’acheteur peut, soit refuser la livraison des produits endommagés soit faire des réserves manuscrites, datées et signées sur le bon de transport ou auprès de la poste selon le mode de transport utilisé.

Il devra également contacter TNTEX, dans les 24 H en suivant la procédure de demande de retour du site accessible à partir de «Votre compte » en indiquant le produit concerné et le motif de la demande de retour. Après vérification, le vendeur communiquera à l’acheteur un numéro de retour et la procédure à suivre par courrier électronique.

Le produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine, intact et scellé. La photocopie de la facture devra être jointe au produit et le numéro de retour marqué sur l’emballage de transport.

Le vendeur livrera à ses frais le produit de remplacement dans la limite des stocks disponibles après retour du produit endommagé. Les frais de retour du produit endommagé seront remboursés au client sur justificatif de paiement.

Le vendeur n’acceptera pas les produits retournés si un numéro de retour n’a pas été communiqué à l’acheteur.

1.5 Produit manquant à la livraison ou livraison non conforme à la commande :

Si le client constate qu’il manque un produit lors de la livraison par le transporteur, il doit contacter le vendeur dans les 48 heures ouvrées suivant la livraison muni de son numéro de commande. Le vendeur livrera alors au plus vite le produit manquant sans frais de port supplémentaires ou procédera à l’échange du produit si la livraison n’est pas conforme à la commande.

Pour procéder à l’échange, le client doit contacter le vendeur :

– soit, pour les produits manquants, par courrier électronique à [email protected], muni de son numéro de commande

– soit, pour les produits livrés non conformément à la commande, par courrier électronique à [email protected], muni de son numéro de commande. Le client pourra alors demander un numéro de retour en indiquant le produit qu’il souhaite retourner et le motif du retour. Après vérification, le vendeur communiquera par courrier électronique un numéro de retour au client et la procédure à suivre. Le produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine intact et scellé. La photocopie de la facture devra être jointe au produit et le numéro de retour marqué sur l’emballage de transport. Les frais de retour de cet article seront remboursés sur justificatif et le produit qui n’avait pas été livré conformément à la commande sera livré sans frais de port supplémentaires au client.

2. Retours :

Les retours ne sont acceptés par le vendeur que dans les cas considérés dans les paragraphes : 5.4 (Transport), 5.5 (Produit manquant à la livraison ou livraison non conforme à la commande), 6 (Rétractation), et lorsqu’ils sont effectués dans les 3 jours suivant leur livraison en respectant la procédure décrite à l’intérieur des paragraphes ci-dessus mentionnés.

Les retours (y compris dans le cadre de la garantie) sont effectués aux risques de l’acheteur. Attention, seuls les articles achetés sur la boutique internet sont éligibles à un retour, échange.

Attention les échanges ne sont pas autorisés pendant les période de soldes et promotions, pour des raisons de disponibilités produits. Toute commande retournée sera automatiquement remboursée.

Mentions légales

Propriété :

Le présent site est la propriété de la société TNTEX.
SARLAU au capital de 100.000,00 Dh inscrite au registre du commerce de Casablanca sous le numéro 433139.

Siège social :

TNTEX 152 rue N 2 Hay Moulay Abdellah Boulevard Al Qods chez Société Business Adress Casablanca

Conditions générales de ventes

1. Caractéristiques des biens et services proposés

2. Les prix

3. Commandes

4. Modalités de paiement

5. Livraisons

6. Rétractation

7. Garantie

8. Retours

9. Responsabilité

10. Clause de réserve de propriété

11. Force majeure

12. Propriété intellectuelle

13. Archivage – preuve

14. Règlement des litiges

15. Pour tout renseignement

La société TNTEX propose la vente de prêt-à-porter et d’accessoires pour homme sur Internet.
Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre, d’une part la Société TNTEX, au capital de 100.000,00 Dhs dont le siège social est situé 152 rue N 2 Hay Moulay Abdellah Boulevard Al Qods chez Société Business Adress Casablanca, immatriculée au Registre du Commerce de Casablanca sous le numéro 433139, ci-après dénommée « le vendeur » et d’autre part, toute personne physique ou morale consultant ou souhaitant procéder à un achat via le site Internet serval.ma dénommée ci-après « l’acheteur ». La version à jour des présentes Conditions Générales de Vente est accessible en ligne par le client. Il suffit pour se faire de cliquer sur « Conditions Générales de Vente » où sont référencées les dites conditions dans leur version intégrale. Le client peut également se procurer ce document en écrivant à :

TNTEX
152 rue N 2 Hay Moulay Abdellah
Boulevard Al Qods
Chez Société Business Adress
Casablanca – Maroc
SARLAU au capital de 100.000,00 Dhs inscrite au registre du commerce de Casablanca sous le numéro 433139.

Objet :

Les présentes Conditions Générales de Vente visent à définir les relations contractuelles entre TNTEX et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de TNTEX, nommé www.serval.ma. Les Conditions Générales de Vente qui suivent ont été établies afin d’informer les consommateurs potentiels sur les conditions et les modalités dans lesquelles se déroulent les achats, les ventes et la livraison de tous les produits proposés par la société sur son site Internet. Ces Conditions Générales de Vente déterminent également les droits et les obligations que vendeurs et consommateurs doivent respecter afin que les transactions se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Toute commande passée sur le site Internet www.serval.ma sous-entend donc que l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et qu’il les a acceptées.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur.

Le vendeur se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la validation électronique de la commande par l’acheteur, à la date de réception par TNTEX de la commande imprimée à partir du site et de ses éventuels justificatifs.

Passer commande sur le site www.serval.ma vaut acceptation préalable et sans réserve des présentes conditions générales par le client. En particulier, le client a noté que l’acceptation de ces Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite de la part du client ou de la société TNTEX. Les Conditions Générales de Vente peuvent être imprimées par le client et consultées sur le site.

1. Caractéristiques des biens et services proposés :

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site Internet du vendeur.

Chaque produit est accompagné de descriptifs et de photographies non contractuels. Les photographies et les descriptifs des produits du catalogue sont les plus fidèles possibles à la réalité mais ne peuvent en aucun cas assurer une similitude parfaite avec le produit proposé, notamment en ce qui concerne les couleurs. De ce fait, TNTEX ne peut être tenu responsable en cas d’erreur ou d’omission dans l’un des textes, photographies ou graphismes ayant trait au produit ni en cas de modification des caractéristiques du produit par le fournisseur.

2. Les Prix :

La modification des prix des produits peut se faire tous les 1ers de chaque mois ou le 1er jour ouvrable de chaque mois.

Les prix de nos produits sont indiqués en dirham TTC (Toutes Taxes Comprises) c’est-à-dire avec la TVA marocaine (Taxe sur la Valeur Ajoutée) + autres taxes éventuelles annexes ou connexes hors participation aux frais d’expédition et de livraison de la commande pour les commandes à livrer sur le territoire marocain.

Les codes promotionnels ne sont pas cumulables et sont désactivés pendant les soldes et offres en cours. La durée de leurs validités est déterminée et vous sera indiquée.

Les produits demeurent la propriété de la Société TNTEX jusqu’au complet paiement du prix.

La Société TNTEX n’a pas pour vocation première de vendre vers des professionnels bien que ces derniers peuvent totalement et librement bénéficier des mêmes avantages proposés sur le site.

Toute demande particulière émanant d’un professionnel, comité d’entreprise ou autres organismes pourra être traitée dès lors qu’un premier contact électronique ou téléphonique aura lieu.

La Société TNTEX se réserve le droit de pas expédier une commande pouvant faire l’objet d’une fraude ou suspicion de fraude quelconque tant pour un particulier que pour un professionnel.

La Société TNTEX ne saurait être responsable de toute tentative de fraude sur une tierce personne mais s’engage à fournir aux autorités et/ou aux juridictions compétentes toutes informations qu’elle aurait en sa possession pour lutter contre la fraude.

Pour toute question relative au prix de nos produits, il existe une adresse électronique : [email protected].

 3.Commandes :

L’acheteur reconnaît avoir la capacité juridique d’effectuer une commande et être âgé de plus de 18 ans.

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :

  • Remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées.
  • Remplir le bon de commande en ligne donnant toutes les références des produits ou /et services choisis. Pour cela, il sélectionne sur le site les produits désirés et le mode de livraison souhaité.
  • Valider sa commande après l’avoir vérifiée.
  • Effectuer le choix du mode de paiement dans les conditions prévues au paragraphe 4 ci-dessous et en particulier fournir au vendeur tout document justificatif devant éventuellement accompagner le paiement.
  • Confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation électronique de la commande entraîne, pour l’acheteur, acceptation des présentes Conditions Générales de Vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions. Son engagement est alors considéré comme étant ferme et définitif.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation par l’acheteur des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Si le paiement est effectué par carte bancaire, le vendeur sera engagé dès que la plateforme CMI aura autorisé le paiement. La date d’autorisation de paiement est la date de prise en compte de la commande.

Le client peut suivre sa commande sur le site en cliquant sur «Mon Compte».

4. Modalités de paiement :

Le paiement des produits et des frais de port éventuels liés à la commande est exigible en totalité après validation finale de la commande par le client.

Le paiement est exprimé en dirhams uniquement et Toutes Taxes Comprises (TTC).

À la demande de l’acheteur, il lui sera adressé une facture papier ou numérique faisant ressortir de manière particulière la TVA à payer.

Le client peut effectuer ses règlements :

  • Par carte bancaire (Carte Visa, Maestro, Mastercard, American Express, CMI)
  • Par paiement à la livraison, assuré par l’un de nos prestataires.

Les paiements sont réalisés par le biais du système de paiement sécurisé CMI qui utilise la plateforme de paiement certifiée PCI-DSS*, le système d’authentification forte (3D Secure), et le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport des données sur le réseau.

Les coordonnées bancaires et adresses IP de l’acheteur ne sont alors pas connues du vendeur. Seules les banques de clients et la Société sécurisée CMI disposent d’un droit d’accès.

Les données enregistrées par le système de paiement de la banque de la Société TNTEX constituent la seule et unique preuve des transactions financières réalisées par le moyen de paiement utilisé.

La Société TNTEX ne saurait être tenue pour responsable en cas de retard de débit bancaire.

Dans un soucis de sécurisation de l’achat, nous pourrons être amenés à vous demander une photocopie de votre carte d’identité par mail et un justificatif d’adresse.

Le paiement d’une commande peut revenir à tout moment en impayé jusque dans les 120 jours à date de la passation de commande. De ce fait, la Société TNTEX se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne pas expédier un colis dont le paiement, l’adresse IP ou l’adresse de livraison pourraient lui paraître douteux ou dangereux pour son propre compte ou celui d’une tierce personne.

La Société TNTEX n’aura alors aucune indemnité, ni aucune compensation d’aucune sorte à verser puisqu’il en va de la sécurité de ses propres clients, fournisseurs et prestataires de services

5. Livraisons :

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique ci-dessous désignée, sauf accord du vendeur. Dans le cas d’un tel accord, le vendeur ne peut être tenu responsable si le produit livré ne respecte pas la législation en vigueur du pays où la commande est livrée.

5.1 Lieux de livraison :

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est disponible sur tout le territoire marocain. Toute demande de livraison hors du territoire du royaume du Maroc fera l’objet d’une étude spécifique afin d’en déterminer les modalités.

5.2 Délais de livraison et disponibilité :

Les délais de livraison indiqués sur le site sont donnés à titre indicatif pour des produits en stock. Ils sont exprimés à partir de l’expédition du produit. Le délai est de 5 jours ouvrés en moyenne.

Les offres proposées sur le site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Dans l’éventualité d’une indisponibilité totale ou partielle de produit ou service après passation de la commande, le client sera informé par courrier électronique de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de sa commande.

En cas d’indisponibilité du produit ou du service, le client dispose alors de la faculté d’être remboursé du prix du produit ou du service dans les 14 jours suivant sa demande.

5.3 Tarif des livraisons :

Le tarif de livraison des produits dépend du poids et du montant de la commande. Le prix de livraison s’affiche automatiquement sur le site au moment où le client passe sa commande et avant qu’elle ne soit validée par lui.

5.4 Transport :

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur ou de son transporteur ainsi que lorsque le client retourne son produit au vendeur.

Le vendeur fait en sorte que les produits soient convenablement protégés en vue de leur transport. Si, malgré cela, des produits de la commande étaient endommagés pendant le transport, l’acheteur peut, soit refuser la livraison des produits endommagés soit faire des réserves manuscrites, datées et signées sur le bon de transport ou auprès de la poste selon le mode de transport utilisé.

Il devra également contacter TNTEX, dans les 24 H en suivant la procédure de demande de retour du site accessible à partir de «Votre compte » en indiquant le produit concerné et le motif de la demande de retour. Après vérification, le vendeur communiquera à l’acheteur un numéro de retour et la procédure à suivre par courrier électronique.

Le produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine, intact et scellé. La photocopie de la facture devra être jointe au produit et le numéro de retour marqué sur l’emballage de transport.

Le vendeur livrera à ses frais le produit de remplacement dans la limite des stocks disponibles après retour du produit endommagé. Les frais de retour du produit endommagé seront remboursés au client sur justificatif de paiement.

Le vendeur n’acceptera pas les produits retournés si un numéro de retour n’a pas été communiqué à l’acheteur.

5.5 Produit manquant à la livraison ou livraison non conforme à la commande :

Si le client constate qu’il manque un produit lors de la livraison par le transporteur, il doit contacter le vendeur dans les 48 heures ouvrées suivant la livraison muni de son numéro de commande. Le vendeur livrera alors au plus vite le produit manquant sans frais de port supplémentaires ou procédera à l’échange du produit si la livraison n’est pas conforme à la commande.

Pour procéder à l’échange, le client doit contacter le vendeur :

– soit, pour les produits manquants, par courrier électronique à [email protected], muni de son numéro de commande

– soit, pour les produits livrés non conformément à la commande, par courrier électronique à [email protected], muni de son numéro de commande. Le client pourra alors demander un numéro de retour en indiquant le produit qu’il souhaite retourner et le motif du retour. Après vérification, le vendeur communiquera par courrier électronique un numéro de retour au client et la procédure à suivre. Le produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine intact et scellé. La photocopie de la facture devra être jointe au produit et le numéro de retour marqué sur l’emballage de transport. Les frais de retour de cet article seront remboursés sur justificatif et le produit qui n’avait pas été livré conformément à la commande sera livré sans frais de port supplémentaires au client.

6. Rétractation :

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation (DDR) de 3 jours à compter de la réception de leur commande pour retourner le produit au vendeur pour échange dans la limite des stocks disponibles, avoir ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Pour cela, l’acheteur devra contacter TNTEX pour demander le retour de (ou des) l’article(s) de la manière suivante : – S’il souhaite un échange : par courriel électronique à [email protected] en indiquant son numéro de commande, ses noms et prénoms, le(s) produit(s) désirés en échange. Dans l’idéal, et pour assurer un échange dans les meilleures délais, il est recommandé à l’acheteur de bien spécifier les noms des références demandées en échange et/ou le(s) lien(s) URL vers la fiche produit avec les tailles si possible. L’acheteur sera livré du nouvel article dès réception par TNTEX de l’article initialement reçu. Le nouvel article sera retourné aux frais de l’acheteur et dès paiement du prix additionnel éventuel pour le paiement du nouvel article ainsi que de ses frais de livraison. – S’il souhaite retourner l’article : en suivant la procédure de demande de retour du site. L’acheteur pourra alors demander un accord de retour en indiquant le(s) produit(s) qu’il souhaite retourner. Après vérification, le vendeur lui communiquera la procédure à suivre par courrier électronique. Le produit devra être retourné par le client à ses frais et à ses risques et périls, en l’état, plié dans son emballage d’origine avec tous les éléments ayant permis de conditionner le produit. La photocopie de la facture devra être jointe au produit. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours à date de réception du retour du produit soit par crédit de carte bancaire, soit par chèque à l’ordre du client, soit par virement, soit par avoir sous forme de code de réduction valable 1 an sur le site du vendeur ou en numéraire à la demande expresse du client. Seul un retour dans ces conditions pourra donner lieu à remboursement ou échange par le vendeur.

7. Garantie :

Les produits de www.serval.ma ne bénéficient d’aucune garantie.

8. Retours :

Les retours ne sont acceptés par le vendeur que dans les cas considérés dans les paragraphes : 5.4 (Transport), 5.5 (Produit manquant à la livraison ou livraison non conforme à la commande), 6 (Rétractation), et lorsqu’ils sont effectués dans les 3 jours suivant leur livraison en respectant la procédure décrite à l’intérieur des paragraphes ci-dessus mentionnés.

Les retours (y compris dans le cadre de la garantie) sont effectués aux risques de l’acheteur. Attention, seuls les articles achetés sur la boutique internet sont éligibles à un retour, échange.

Attention les échanges ne sont pas autorisés pendant les période de soldes et promotions, pour des raisons de disponibilités produits. Toute commande retournée sera automatiquement remboursée.

9. Responsabilité :

Si pour une quelconque raison, une des présentes Conditions Générales de Vente devait être déclarée inapplicable, cette inapplicabilité n’affecterait pas l’application des autres dispositions des conditions générales; celle jugée inapplicable étant alors remplacée par la disposition la plus proche possible.

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens, sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

La responsabilité du vendeur est limitée au montant de l’achat effectué par l’acquéreur. Le vendeur ne peut être tenu responsable en cas de rupture de stock ou de retard de livraison de ses fournisseurs.

En aucune circonstance, TNTEX ne pourra être tenu responsable de quelque dommage que ce soit, direct ou indirect, causé à l’utilisateur ou à un tiers, consécutifs notamment à un mauvais fonctionnement, une défaillance, un manque à gagner, une perte de données, perte de profits, perte d’exploitation, une perte de logiciel, une détérioration ou perte de matériel par l’utilisateur ou un tiers.

Le vendeur ne prend pas en charge l’indemnisation des dommages directs et indirects, matériels ou immatériels qui pourraient découler des dommages ci-dessus exposés de manière exhaustive. Le vendeur ne prend pas davantage en charge les frais de récupération, reproduction ou réparation de telles pertes ou détériorations.

Le vendeur ne peut être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie par le client lors de la commande et ayant pour conséquence des erreurs ou retards de livraison.

10. Clause de réserve de propriété :

Les marchandises restent la propriété de TNTEX jusqu’à paiement intégral de leur prix.

11. Force majeure :

En cas de force majeure, rendant impossible l’exécution par l’une ou l’autre des parties de ses obligations, les obligations respectives des parties seront tout d’abord suspendues pendant toute la durée de son existence.

Si cette suspension devait durer plus de 30 jours, le contrat pourra être résilié de plein droit sur l’initiative de l’une ou l’autre des parties moyennant l’envoi d’un courrier adressé en recommandé avec accusé de réception. TNTEX et le cocontractant, ne seront alors plus tenus au respect de leurs obligations sans qu’aucune indemnité à quelque titre que ce soit, soit due de part ni d’autre.

Chaque partie ne saurait être tenue responsable de tout manquement à ses obligations résultant d’un cas de force majeure ou cas fortuit. Les parties reconnaissent d’ores et déjà comme cas de force majeure ou cas fortuits, les cas de grèves totales ou partielles extérieures au prestataire, la modification de la réglementation applicable à la fourniture de service, le blocage des moyens de transport, l’incendie, la foudre et l’inondation.

12. Propriété intellectuelle :

Tous les éléments du site www.serval.ma sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de TNTEX.

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site www.serval.ma, logiciels, visuels ou sonores.

Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit express de TNTEX.

TNTEX ne peut être responsable dans le cas où le contenu des sites vers lesquels un renvoi est proposé avec des liens hypertextes ne serait pas conforme aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

13. Archivage – Preuve :

Les registres informatisés, conservés dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.

L’archivage des bons de commandes, des confirmations des commandes et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à la législation marocaine.

Les registres informatisés du vendeur seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenues entre les parties.

14. Règlement des litiges :

Les présentes Conditions Générales de Vente en ligne sont soumises à la loi Marocaine plus particulièrement à la réglementation de la vente

Pour la solution de tous litiges concernant le contrat de vente, les parties ont la faculté de s’en remettre, d’un commun accord à l’arbitrage.

En cas de litige, l’acheteur contactera la société TNTEX par courrier électronique à l’adresse mail suivante : [email protected]

15. Pour tout renseignement :

Toute demande devra être adresse par mail à : [email protected]

ou par téléphone à : 0606-070799

SAV en direct : [email protected]

Ou bien par simple lettre à :

Politique de confidentialité

1. Récupération des données personnelles utilisateur

Nous pouvons collecter des données personnelles de nature diverses. Nous avons besoin de ces données personnelles, notamment afin de permettre la commande d’un produit, le paiement et la livraison.
Nous pouvons recueillir des données personnelles lors de votre inscription tels que votre nom, votre sexe, votre date de naissance, votre adresse Email, vos adresses postale et de livraison, vos numéros de téléphones fixe et mobile, vos informations de paiements.

2. Utilisation des données personnelles utilisateur

Nous stockons et traitons vos données personnelles sur des serveurs protégés. Nous demandons à des organismes tiers de vérifier et certifier nos principes de confidentialité.
Nous pouvons transmettre vos coordonnées personnelles à des sociétés tierces afin d’effectuer la livraison de la commande. Nous pouvons également utiliser vos données personnelles afin de détecter des manquements aux conditions générales d’utilisation, vous envoyer des données personnelles sur notre site Web ou nos produits.
Vos données personnelles sont anonymes et ne sont utilisées qu’à des fins statistiques.
Nous ne partageons aucune de vos données personnelles avec des sociétés tierces sans votre consentement explicite. De la même manière, nous ne vendons ni ne louons vos données personnelles à des sociétés tierces pour des fins de marketing sans votre consentement explicite.
Si vous préférez ne pas recevoir de Newsletters, vous pouvez cliquer sur le lien « désinscription » dans les Emails que vous recevez de notre part et depuis votre compte sur le site Web, à la rubrique « gérer mes Newsletter ».
En confirmant votre achat, vous acceptez de recevoir

a) les communications associées à votre achat qui peuvent inclure des offres provenant de sites partenaires.

b) les communications vous proposant de donner votre avis sur votre achat

c) les communications promotionnelles de TNTEX. Vous pouvez a tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien fourni dans chaque email ou bien en contactant votre service support.

3. Exactitude des données personnelles utilisateur

Vous vous engagez à fournir des données personnelles exactes vous concernant et à mettre à jour régulièrement ces dernières.

Vous certifiez que vous êtes le propriétaire du contenu que vous nous soumettez et que ce dernier ne porte atteinte à quiconque et respecte les principes de propriété intellectuelle. Vous certifiez également que, à votre connaissance, aucune action, poursuite, procédure, ou enquête n’a été engagée à votre encontre à propos du contenu que vous soumettez.

4. Sécurité

Vous êtes responsable de l’accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur.
Nous avons mis en place des mesures techniques appropriées pour empêcher l’accès non autorisé à vos données personnelles personnelles. Par exemple, lorsque nous recueillons des données personnelles à travers le site Web, nous recueillons vos données personnelles personnelles sur un serveur sécurisé ; lorsque nous recueillons des informations de paiement, nous utilisons un cryptage basé sur la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous vous recommandons de ne pas envoyer toutes vos informations de paiement dans vos communications par Email avec notre Service support.

5. Cookies

L’acceptation des cookies n’est pas nécessaire pour visiter notre site Web. Cependant, pour assurer la bonne utilisation du site Web les cookies sont nécessaires. Les cookies sont des fichiers texte qui servent à identifier votre ordinateur lorsque vous visitez certaines pages du site Web. Ils sont stockés par votre navigateur Internet sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons des cookies pour retenir votre adresse IP et vous permettre ainsi d’économiser du temps lorsque vous revenez sur notre site Web. Votre navigateur peut être configuré pour ne pas accepter les cookies, mais cela peut restreindre votre utilisation du site Web. Si vous voulez en savoir plus sur les cookies, vous pouvez consulter le site http://www.allaboutcookies.org.
TNTEX utilise les services de Google Analytics à des fins de marketing et d’optimisation des données personnelles

6. Accès aux données personnelles utilisateur

Vous pouvez connaitre les données personnelles que nous conservons en vous connectant à votre compte sur le site Web tels que les commandes, les informations de paiement, les Newsletter auxquels vous êtes abonnées etc.

7. Mentions Légales

Les informations recueillies sur le site www.serval.ma font l’objet d’un traitement destiné notamment à la commande d’un produit, le paiement et la livraison.
Les destinataires des données se limitent exclusivement aux personnes habilitées à connaître vos données en raison de leurs fonctions.
Conformément à la loi n° 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à notre service support [email protected] (7j/7 et 24h/24).

8. Modification

Cette politique de confidentialité peut changer à tout moment par exemples en incluant ou excluant des clauses

Mon panier
Votre panier est vide

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.